| proposition de forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vertume Buveur occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: proposition de forum Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Salut, je trouve que se forum est super mes pas complets, je trouve qu'il faudrais un forum"bar"javascript:emoticonp(' ') Very Happy pour déconner, car le nom blague n'est pas super car on ne s'est pas déconner en raccontant des blagues! et puis un bat c'est plus convivial, on peut tous se retrouer devant une bonne bière(Belgue)javascript:emoticonp(' ') lol! Vertume007 | |
|
| |
Fedrow! Admin
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Epernay Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 22:37 | |
| Pour pas faire comme les autres on a renommé le bar par Salle de concert! Puis pour les vannes foireuses faut se cacher au fond de l'armoire au fond du hangar! Y'a donc deja tout cque tu demande^^ A noter que je ferais le serveur du bar au fond de la salle de concert si besoin est! (pasque tu m'as l'air d'etre un sacré buveur^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 23:05 | |
| moi non juste un admirateur de bonne bièrejavascript:emoticonp(' ') Very Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 23:07 | |
| je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance sur se fofo, il faudrai fair venir d'autre membre dessus. ou que ceux déja inscrit parle plus! | |
|
| |
Fedrow! Admin
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Epernay Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 23:09 | |
| Ah ben chuis pas contre mais bon faudrait ptetre que tous les membres de votre alliance se mette a venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 23:16 | |
| oui et il faudrais que l'on puisse choisir un statut sur le fofo autre que modérateur. ex: -sage -membre -... | |
|
| |
Fedrow! Admin
| Sujet: Re: proposition de forum Ven 12 Jan - 23:21 | |
| Pas bete mais euh 2 minutes y'a du boulot!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 13 Jan - 0:17 | |
| je trouve qu'il faudrait aussi une sorte de chamre des mages, ou l'on pourait voté pour ou contre quelle que chose. | |
|
| |
Fedrow! Admin
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 13 Jan - 0:24 | |
| Les sondages (et donc votes) seront proposés en meme temps que la création d'un nouveau topic! | |
|
| |
Die Alcoolique
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Epernay (Marne) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: jo Dim 14 Jan - 14:38 | |
| il est ou le nouveau topic ? | |
|
| |
lord23 Admin
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Dim 14 Jan - 15:53 | |
| ON est que quatre de l'alliance a participer(ou 5 je sais plus).Il faudrait obliger les membres de l'alliance a s'inscrire. | |
|
| |
Fedrow! Admin
| Sujet: Re: proposition de forum Lun 15 Jan - 22:37 | |
| - Die a écrit:
- il est ou le nouveau topic ?
Heum, Die.... c'est a celui qui veut de créer le topic, et si tu veux mettre un sondage ils te le proposent... Heureusement que chuis la.... - lord23 a écrit:
- ON est que quatre de l'alliance a participer(ou 5 je sais plus).Il faudrait obliger les membres de l'alliance a s'inscrire.
Effectivement c'est une bonne idée mais il faudrait aussi que j'instaure un reglement, que j'ai la flemme d'ecrire (d'ailleurs c'est pas le boulot de die ca?) pis obliger un certain nombre de passage par mois, sous rique de se faire bann du forum... Z'en pensez quoi? | |
|
| |
lord23 Admin
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Lun 15 Jan - 23:04 | |
| niveau passage et messages j'ai peu de chances de me faire virer | |
|
| |
Marian_Cross Oenologue reconnu de vodka
| Sujet: Re: proposition de forum Jeu 1 Fév - 0:53 | |
| Faudrait faire une partie diplomatique en plus de celle pour les échange Et pour le réglement si tu peux le faire ça serait sympa | |
|
| |
marcsub Oenologue reconnu de vodka
Nombre de messages : 426 Age : 48 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Jeu 1 Fév - 1:00 | |
| moi je suis daccord
puis il y a un autre problemes les sujet private quand il passe sur la fenetre dernier sujet tout le monde peut les lires moi j arrivais a y repondre donc a les voir de cette façon comme elrond d eternyti je présume ...
il faut faire qlq chose vite Fedrow a l aide............... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Jeu 1 Fév - 1:07 | |
| Nan c'est bon j'vien de vérifier y'a pas de problème tu voulais parler de la fenêtre du portai | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 48 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: proposition de forum Jeu 1 Fév - 1:12 | |
| a oui la fenetre dernier sujet au millieu | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Jeu 1 Fév - 1:17 | |
| heu désolé je me suis trompé tu as raison jais vu ton teste donc si tu dit ca va je te crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 0:42 | |
| Je voudrais savoir si il y a que moi pour qui la fenêtre du forum est trop grande pour mon écran... Parce que la je suis obligé de déplacer la barre en bas de l'écran pour tout voir. Et c'est assez chiant. Si on pouvait changer ca ... |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 0:46 | |
| Cool. Faut faire pression !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 0:49 | |
| et dire que je pensais que cété mon ordi qui bugé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 0:51 | |
| Non, ca doit être la dimension de l'écran qui est pas bonne... Ta un ordi portable ? |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 14:54 | |
| A lala jamais content
c'est juste les icone en heut qui font un peut grande
Moi j'trouve pas ça chiant (MX1000 Powaa) | |
|
| |
Fedrow! Admin
| Sujet: Re: proposition de forum Sam 3 Fév - 15:15 | |
| Moi nan plus c'est boooo et epurééééééé nan? Surtout que j'ai fait les icones moi meme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de forum | |
| |
|
| |
| proposition de forum | |
|